Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
3 juillet 2011

Mon tout premier article !!!

Depuis le temps que ce blog me trotte dans la tête...cette fois-ci c'est la bonne je me suis jetée à l'eau !!!

Scrappeuse depuis pas mal d'années maintenant (mon premier magazine scrap est un Burda!!! c'est vous dire !!), j'ai voulu créer ce blog afin de partager et d'échanger avec vous. Très bavarde au quotidien, vous allez vite découvrir que sur mon blog il en seras tout autrement, je ne suis pas une grande romancière (ni une geek !! ). Très novice en matière de blog, j'espère que vous prendrez toutefois plaisir à le visiter.

Pour vous donner envie je vais essayer dans la mesure de possible de le rendre le plus attractif possible, j'ai d'ailleurs passé 1 bonne heure à faire ma bannière car qui dis blog dit obligatoirement bannière !!!

Trêve de blablas voici une petite mise en bouche, une carte réalisée pour les 50 ans d'une amie.

P1130700

Cliquer dessus pour l'agrandir

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ton blog ! c'est vrai que ta bannière est super, bravo !<br /> ça donne envie, peut-être qu'un jour moi aussi...<br /> en attendant, je vais me contenter de venir admirer toutes tes superbes réas !<br /> bizzz et à ce soir !
A
Ca y est je prend enfin le temps de venir sur ton blog!!!!<br /> <br /> Génial!!!!il est trop beau et ta bannière elle déchire!!!<br /> <br /> Bonne continuation et j'espère bientot de nouvelles réas!!! :)))
M
ah bah çà y est t'as accouché !!! mdr (et puis tu vois ... il est trés bien ce nom de blog !! PTDR)<br /> bon ben moi évidemment je suis bien contente de ce lancement et donc je te souhaite une jolie aventure sur la blogsphère ma popine ;)<br /> gros bisoussssssssssssss
1
Youpi !!!<br /> Bravo pour ta carte, bienvenue dans la blogosphère et ta bannière, j'adore !!!<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines réa. à très vite !!!
M
j'adore !!!
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité