Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
4 juillet 2011

Aujourd'hui c'est cartes partyyy !!!!

Beaucoup d'anniversaire en cette période de l'année dans ma famille, voici quelques productions à découvrir ou re-découvrir ;)

 

P1130748
Carte d'anniversaire de Quentin

 

P1130756

Carte d'anniversaire très girly pour Justine !!

P1130760

Carte d'anniversaire de Msieur THEO (alias mon Théodul d'amour !!)

 

Merci pour vos commentaires de bienvenue et vos compliments sur ma carte et ma bannière !!!

 

A bientôt !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tout est superbe ! Merci de ta participation à mon candy et bonne chance ! Bises et à bientôt ! Scrap'Inès
B
elles sont canons ! j'adore la dernière
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité