Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
10 juillet 2011

ACCRO, accroooooo...

...a qui ? a quoi ?

1- Au scrap....c'est évident

2- A la récup en tout genre (je pense qu'il me faudrait un 200m2 pour tout caser !! ): boutons, rubans, étiquettes...et...nuancier !!! je récupère tellement que même mes collègues m'apportent leur bric à brac (vous comprenez mieux le titre de mon blog maintenant ;) ). J'en profite d'ailleurs pour les remercier eux...et leurs conjoints qui s'y mettent aussi !!

3- Pour ceux qui me connaissent la réponse est toute trouvée :...à...mon...FILLEULLLLLL !!!!!! Mathis alias ...la crapule...bouille d'amour...titi...et autres surnoms en tout genre !!! J'adoOore le prendre sous toutes les coutures quand j'en ai l'occasion je le mitraille à tout va !!! le seul problème quand il s'agit de développer les photos...c'est de choisir LA bonne !!

Moi bavarde...NON pas du tout !!

Allez place à la réa (photo prise avec la photocabine )

 

P1130772

Merci pour vos gentils commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc, on ne l'a pas vue celle-là à l'assoc' ! t'arrête de nous faire des cachoteries comme ça, ok ?<br /> <br /> en tous cas, génial le coup du nuancier !<br /> bizz
M
deux belles billes de clown !! lol... bizz
S
trés chouette, cette page !! c'est rigolo, moi aussi j'ai des nuanciers qui doivent trainer par ci par là...et dés que je rentre dans un magasin de bricolage, je peux pas m'empêcher !! lol !!<br /> <br /> Bizzzz
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité