Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
12 juillet 2011

Pratique...fonctionnel...et esthétique ...

...j'ai nommé la boîte à photos !!

Voici une de mes versions, réalisé à partir d'un tuto trouvé sur le net (oupsss j'me rappèle plus du site :( )

P1130775P1130778P1130780P1130781P1130784 (toujours le même principe, cliquer pour agrandir !!)

Elles sont en vrac, désolé mais en tant que débutante officielle, je ne sais toujours pas faire de mosaique de photos.

Si quelqu'un connait une technique à partager, il est le bienvenue !!!

A demain pour un mini cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très chouette ta pochette pour les photos.<br /> Pour faire des mosaïques de photos, il y a aussi Picasa. à télécharger, mais gratuit ... Bizzz
A
A y est! J'ai trouvé le tuto en question (je pense que c'est celui-là) --> http://ateliersdeval.canalblog.com/archives/2009/01/06/11987054.html<br /> Je vais essayer d'en faire une moi aussi, car la tienne m'a fait trop envie !
A
j'en veux une !!!!!!!!!
M
très très sympa, imaginatif, sans surcharge... magnifique !! bizz
M
super !!! c'est vrai que c'est bien pratique ces petites choses (dixit la meuf qui stocke ses photos sur une étagère en pleine poussière :/)<br /> pour tes mosaique va voir sur picnik.com (tu le prends en français hein ??! ^^) et tu verras que tu as des mises en pages pré-établie bien sympa ;)<br /> bisoussssss ma clem et à trés viiite ici ou ailleurs ;)
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité