Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
17 juillet 2011

Atelier Villemereuil !!!

Coucou tout le monde,

Je vois que personne n'a découvert la véritable texture de ma couverture...et oui ...il ne s'agit ni de peau de crocrodile (merci Nath ;) ) ni de Skivertex !!!

En réalité j'ai fais cet album avec une chute de papier peint !!

J'ai eu la joie d'animer en avril dernier un atelier avec mon association et celle de Géraudot.

A chaque retrouvaille avec les filles c'est toujours un grand moment, et oui le scrap forme aussi de belles amitiés ce qui donne parfois de bons moments de fous rires en perspective !!

Allez pour route quelques photos de cette soirée avant l'article de demain avec les photos du mini !!

P1130679

P1130677

 

 

 

 

 

 

 

P1130684P1130691 

 Les filles très concentrées et notre Valou nationale dans tout sa splendeur !!                                                    

 A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle la valou !!
V
AU NON PAS MOI
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité