Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
24 juillet 2011

Parce qu'il faut bien commencer un jour...

...je vous propose aujourd'hui de vous dévoiller ma toute toute toute 1ere page !!!!

Je tiens à la mettre sur mon blog car si aujourd'hui j'ai un peu de mal à me retrouver dedans il a bien fallut commencer un jour et je n'en ai pas honte!!

Ceci est un clin d'oeil à Aurélie une scrappeuse débutante connue via Facebook a qui j'ai raconté mon anecdote 1èere page ...a savoir...qu'avec peu de moyen j'ai pu faire cette page : rafia destiné normalement au jardinage et...un magnifique post-it jaune subtilisé délicament à ma mère pour faire un joliii soleil !!!

Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi et sur mes début !!!

 IMG_0961IMG_0962

Et vous oserez vous nous faire partager vos 1eres créations ??

 

Merci encore pour tout vos gentisl commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfff! je viens de voir que ce cochon d'Iphone avec sa reconnaissance automatique des mots avait cru bon de rajouter "ent" à mon Clem, qui du coup est devenu "Clément"... rahlala, désolée!!! va falloir que je fasse + attention qd j'envoie un message avec ça!
S
faut jamais avoir honte de ces premières créas ! et t'as raison de la montrer ;-)) c'était déjà trés prometteur !
A
Merci Clément pour ce clin d'oeil, c'est adorable!!! Je ne saurai expliquer comment ni pourquoi, mais tout ça me booste un max!!<br /> Allez les filles, vous nous montrez vos 1ères réa?
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité