Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
1 août 2011

chut...bébé dort !!!

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une page ...de mon filleul !!!

En ce moment je sors pas mal de chose des placards car j'ai quelques réas sous le coude mais pas encore offerte donc...impossible de les mettre sur mon blog mais bientôt vous les verrez c'est promis !!

IMG_0970

J'adooore le côté transparence, épuré, les couleurs...bref j'aime cette page. En réalité il s'agit d'une plaque en plexi que j'avais eu dans un kit mais au moment de le faire il s'est avéré que je n'aimais pas trop la mise en page du modèle (trop chargé à mon goût) donc j'ai fais" a ma sauce" comme souvent d'ailleurs !!

Alors vos avis, vos remarques, vos petits commentaires ????

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !!!
C
une famille et des amis en or qui me soutiennent et qui m'encourage dans mes créations ;)
M
avoue, tu as un ingrédient secret ! en tous cas, encore bravo ! j'adore ces pages transparentes !
C
alors ...<br /> <br /> 600g gramme d'amour pour le modèle <br /> 200g de matos<br /> 300g d'huile de coude pour la réa<br /> et 100g de motivation pour la prise en photo de la réa et la mise sur le blog <br /> <br /> ;)<br /> <br /> bibi et merci tout plein beaucoup pour vos gentils commentaires !!!!
M
j'adore ta sauce, je veux la recette !!
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité