Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
4 août 2011

Aujourd'hui pas de scrap enfin...

...pas vraiment !!

A vrai dire il s'agit d'un mélange scrap-bijoux !! je m'explique l'an dernier nous avons fait venir Odrai lors de notre crop annuelle. Le challenge était le suivant : faire un badge...ni une ni deux, je me suis mise à l'ouvrage avec l'idée en tête de faire quelque chose d'originale et surtout pas comme tout le monde !!!

Voici le résultat :

 

Picnik collage

Alors vous en pensez quoi ??

Je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue à Aurélie (alias la chtiote) parmi mes abonnés !!!!

Bonnes vacances à tous, pour ma part j'y suis ce soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@melle bulle : tente tu verras ca va faire fureur !!! hihihi<br /> <br /> @marice : oui tu as raison ;)<br /> <br /> @Aurélie : Merciiii et j'attends ton mail avec impatience sur tes nouvelles réas !!!
A
Bonnes vacances !!!!
M
petite modeste : tu oublies de dire que tu as gagné le challenge avec ce badge-collier !
M
C'est très réussi et original ! je testerai peut-être quelque chose dans le même genre :)
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité