Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
5 août 2011

Parce que je suis FIERRRR de LUI ...

....LUI (mon frère !!!) à eu la bonne idée et la délicate attention de réaliser (oui oui, vous avez bien lu de réaliser !!) une carte pour le mariage d'amis en rapport avec le faire part !! Une grande première (non sans mal, mais il a quand même tenu bon !!) je dois dire que je trouve la démarche très sympa et qu'en plus je suis très fier qu'il est lui même scrappé cette carte !! LUI qui m'achète régulièrement des scrapbidules à enfin pu les utiliser !!!

D'ailleurs, d'après lui, il me manque certains produits...une bonne excuse pour en acheter encore et encore...bah quoi c'est pas moi qui l'ai dis ;)

Allez maintenant place aux images (désolé pour la qualité, mais mariage oblige nous avons fais au plus préssé et les photos ont été prises à la lumière artificiel !!)

 

 

IMG_0999IMG_1000

 

Alors verdict, pour une 1ère pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour lui Marie !! il tient de sa soeur..ah bah non c'est lui le plus grand et binnnn heuuu c'est certainement un talent caché !! hihihi
M
félicitations à ton frère, pour une première fois, c'est vraiment très beau !
C
oui c'est sur je suis très agréablement surprise !!!
M
Ah ben punaise il m'épate ! Il a du talent et de l'avenir dans le scrap .. ne le lâche pas lol !
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité