Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
14 août 2011

Bricolage

En ce moment je suis dans ma période touche à tout ...après les bagues en résine, voici le plateau fait avec un plateau en bois, de la peinture, du papier scrap et de la résine transparent (Merci milles fois Séverine et Christophe pour ce beau cadeau !!)

Place au diaporama (désolé pour la qualité des images, mais difficile de prendre en photo de la résine, ca brille beaucoup !!)

Alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lance toi tu ne le regrettera pas !!
M
super les couleurs !<br /> ça fait un moment que je dois me lancer dans la résine, mais je ne trouve pas le temps ! un jour, peut-être...
C
Coucou m'dame !!!<br /> et bien figure toi que c'est vraiment à la portée de tout le monde car moi même au début je pensais ne pas y arriver et en ait c'est vraiment super sympa !!!
M
c'est vraiment très chouette, j'aimerais bien savoir faire ça !!
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité