Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
3 octobre 2011

Challenge artemio

Il y a quelques temps sur le blog d'Artemio, un challenge était lancé, je me suis tout de suite inscrite au projet. L'idée...nous recevons l'une des nouvelles collections et nous devons la scrapper (album, carte, page...) avec des photos de nos VACANNCEEEESSSSSS !!!!!

Pour ma part j'ai choisi la collection Secret Garden, pas évidente à scrapper au départ surtout avec des photos de bord de mer, voici le resultat :

 

IMG_1670IMG_1671IMG_1672IMG_1673IMG_1674IMG_1675IMG_1677IMG_1678IMG_1679IMG_1681IMG_1682IMG_1683IMG_1684IMG_1685IMG_1686IMG_1687IMG_1688IMG_1689IMG_1690IMG_1691

 

Vous êtes toujours la ??

Alors qu'est ce que vous en pensez ??

A bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir ton mini dans la galerie flickr et j'en profite pour venir te dire qu'il est très joli !
G
C'est vraiment très joli , j'adore !!!!Gaëlle.
F
♥♥♥ Il est génial cet album, j'adore les couleurs, la mise en page et le système de fermeture. Bref j'aime tout :)
L
Oh la vaaaaaaaache!! C'est à tomber Clem! Moi, j'ai tjrs rien fait, et je vais me contenter d'une carte, car pas le tems de faire +. Bonne chance pour le concours ça serait normal que tu gagnes!
C
Merci les filles !!!<br /> <br /> @MArie : finalement j'ai pris un peu de toga, un peu de rose moka et un peu d'américan crafts ;)<br /> <br /> @Melle Bulle : j'ai reçu les papiers y'a un peu plus d'une semaine maintenant au départ pas d'inspiration et hoppp c'est venu d'un coup, je ne m'en fais pas pour toi !! <br /> <br /> @Nath : Qu'est ce que j'ai fais ENCORE ??
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité