Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, un petit article pour lancer un nouveau jeu.
Eh oui ! Un petit jeu pour VOUS remercier, de VOTRE fidélité ici, de VOS commentaires.
MERCI aussi à mes très nombreuses abonnées, vous êtes maintenant plus de 600 abonnées à la newsletter !!!! C'est hallucinant !



A cette occasion, je lance donc un petit jeu.
Assez simple en soi.

Vous devez deviner le nombre de mots de ma dernière fiche technique, celle de ce mini-album.
Je vous donne quelques indices : la fiche technique fait 16 pages, contient 29 photos et 8 schémas.
Le nombre attendu contient 4 chiffres (donc entre 1000 et 9999).



Comment participer ?
1 - Relayez l'info sur votre blog en mettant un lien sur l'article ou bien sur votre page facebook (pour celles qui n'ont pas de blog)
2 - Postez votre réponse en commentaire de cet article

Et qu'est ce qu'il y a à gagner me direz-vous ?
Un superbe lot d'embellissements (maison ou pas), accompagné d'un petit scrap cadeau ;)
Et si la gagnante a la chance d'être une abonnée confirmée (l'inscription à la newsletter nécessite une confirmation de votre part pour que cela fonctionne - vous recevez un email à cet effet) à ma newsletter, elle recevra aussi le kit complet du mini-album ci-dessus.

La date limite est le 10 Octobre 12h (heure de Paris).
La gagnante sera la personne se rapprochant le plus de la réponse. En cas d'égalité, un tirage au sort aura lieu.

Bonne chance à toutes
Mumu