Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
11 octobre 2011

Le retour...

.... de la rubrique coup de coeur !!

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre Fati et son petit monde à l'honneur !!!

Fati je n'ai jamais eu le bonheur, la chance de la rencontrer (mais je ne désepère pas !!). Pourquoi je vous la présente ?? et bien parce qu'elle est tout ce que j'aime  !! J'aime sa simplicité, ses réalisations très épurés, couleurs naturels en lin, taupe, marron, blanc avec par ci par la des touches de couleurs verts, bleu, rouge... toujours dans des teintes naturels, par petites touches !! et puis Fati c'est en plus de sa sobriété, le petit grain de folie, la petite épingle, la petite breloque, le petit bouton qui va faire tout la différence !! bref... vous l'aurez compris, j'adore tout ce qu'elle fait et je vous invite a découvrir son petit monde ;)

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y cours, j'y vole !!!!
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité