Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
17 octobre 2011

Mini Rock star

Hello tout le monde,

aujourd'hui je vous présente un mini home déco réaliser pour une amie, je viens juste de le finir et j'avais envie de vous le montrer !!

retouche jules

Alors qu'en pensez vous ???

je suis plutôt contente du résultat (quand on sait comment j'avais commencé !!)

Merci encore a toutes pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées, je ne pensais pas que mon blog attirerais autant de monde alors Millesssss merciiisssss a vous tous qui l'alimenté de vos gentils mots !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli! bises
A
Eh bien oui quand on voit comment tu as commencé, c'est clair que le résultat est au TOP!!!!<br /> <br /> Félicitations!
M
et ben voilà, je savais bien que tu t'en sortirais !!! bravo, c'est super !
M
Trop la classe cette rock star !!!
C
très sympa ce mini home...(ou mini homme lol!!!!)<br /> bizzz<br /> coco
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité