Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
14 novembre 2011

blog candy chez Soyez Unique

Coucou,

Voilà maintenant 1 an qui mon site est en ligne !! (Merci encore frérot !).

Merci à toutes celles et ceux qui laissent des messages qui me boostent, merci à tous ceux qui passent, anonymement !

Pour partager encore plus de choses avec vous, je vous propose un petit concours, où tout le monde peut jouer, et où tout le monde à une chance de gagner.

Pour participer, rien de plus simple !

1- Si ça n’est pas encore fait, abonnez vous à ma newsletter, pour me suivre dans mes folles aventure ! Cela vous donne une première chance de gagner

Si vous êtes déjà abonnés ? Juste un petit mot en commentaire suffira pour valider votre participation

2- Passez faire un petit coucou à Aurélie et abonnez vous également à sa newsletter pour avoir une seconde chance de gagner

3- Diffuser l’info sur votre blog si vous en avez un, sur facebook, twitter … enfin faites le savoir un maximum !! Pour une troisième et dernière chance de gagner !!

3 chances de gagner ! et tout un mois pour jouer !

Et à gagner ????

Je vous propose un bon d’achat de 40€ chez Stampin’up ! Vous y trouverez des tampons, des perfos, des rubans, des tissus, des encres, et plein d’autres merveilles qui raviront les bricoloeurs et bricoleuses ! Mais égaement vos enfants … Et oui, ça peut être un joli coup de pousse pour aider le père Noël !! catalogue visible ici (attention, le téléchargement du catalogue prend quelque temps !)

Les inscriptions se feront jusqu’au 30 novembre minuit, et le tirage au sort se fera le 4 décembre au plus tard !!

Alors, qui veut jouer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité