Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
11 septembre 2011

blog canyd chez isabelle Gallien

Un mini à l'aumonière à gagner, c'est ICI.

Je cite:

Bonjour,

 

Ce n'est pas mon anniversaire, ni mon non-anniversaire mais ... les  3 ans d'existence de mon  blog.

 

Cela en fait des pages et des minis albums ! A cette occasion, merci à celles qui me suivent et me laissent leurs commentaires que je lis avec plaisir.

 

Pas d'anniversaire sans cadeau. Alors ....

je vous propose de gagner mon nouveau mini-album "MA POMME" dans son aumônière.

 

P1180056

 

Comment jouer ?

 

 1) Copier cet article (texte et photos) sur votre blog.

2) Laisser moi un commentaire en bas de ce post avec le lien de votre blog où se trouve  votre article.

3) Laisser faire le hasard !

 

Pas compliqué, non !

 

Je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour participer.

Tirage au sort pour la gagnante qui recevra le kit, visuel et tutoriel du mini.

 

Vous pouvez aussi vous le procurer en me contactant : i.gallien@bbox.fr

 

Tissu,

Feutrine,

Broderies,

Laine

Liège et pourquoi pas ...

de la toile cirée !

Tarif : 22 euros (frais de port à ajouter)

Pour débutantes ou confirmées

 

 MINI ALBUM "MA POMME" dans son aumônière

ah

P1180065

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité