Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
11 septembre 2011

Une nouvelle rubrique

Aujourd'hui lancement d'une nouvelle rubrique, les coups de coeur !!!

J'ai piqué l'idée (et je l'assume !!) sur le blog de Melle BULLE, l'idée présenter une scrappeuse que l'on aime !!!

Pour le lancement j'ai décidé de vous faire découvrire le blog de Cécile alias Missteeck29 sur la toile : http://missteeck29.vefblog.net/

Un réel coup de coeur pour moi, le départ de cette histoire c'est une rencontre via Facebook de cette scrappeuse au talent ENORME et au coeur GROS COMME CA !!!!!

Cécile c'est un peu beaucoup une touche à tout, elle adore la récupe, les nouveautés, les découvertes, les bidouillages à la "cécile" et son truc à elle se sont les minis!!!  Rectangulaire, carré, en papier, en tissus, en feutrine, avec les anneaux, des oeillets, des cachettes...bref il y en a pour tout les goûts !!

Bon trêve de blabla vous l'aurez compris (enfin je l'espère !!) cette fille je l'adoOore !!!! Allez vite découvrir son blog je suis sur que vous ne pourrez plus vous en passez !!!

A bientôt

Clem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne va pas le regretter !! elle a un talent fou !!!
M
Je file la découvrir, mais en attendant, j'attends mon chèque pour les droits d'auteur mdrrrrr donc à l'ordre de Melle Bulle ... Tu peux laisser le chèque en blanc je mettrais moi même la somme :p <br /> Trève de plaisanterie je suis ravie que l'on partage cette rubrique en commun !
C
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
M
rooo mais tu vas me faire chialer là Clem' !!!! çà me touche vachement que tu me fasse l'honneur d'être le 1er portrait de ton blog et j'en profite pour te dire que c'est un vrai plaisir de t'avoir rencontré sur la toile et de partager avec toi cette passion scrap mille et un gros bisous et encore merci
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité