Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
17 septembre 2011

Coup de coeur * 2

Dans la catégorie coup de coeur aujourd'hui j'ai décidé de vous emmenez chez Mumu.

Muriel, contrairement à Cécile j'ai eu le plaisir de la rencontrer, et quelle rencontre...j'ai adoré, j'ai passé une journée super en sa compagnie. Mumu comme tout le monde l'appèle est très simple, généreuse, disponible, elle est à l'écoute en fait...elle est la copine que tout le mondee rêve d'avoir !!! elle est très rigolote, un vrai bout en train, un peu fofolle ( je pense que c'est typique du scrap ont est toutes plus ou moins foldingue !!).

Bref, vous l'aurez compris j'ai passé, enfin moi et et les filles de l'association avons passé des superbes moments en sa compagnie !! que de bons souvenirs !!

Je vous laisse maintenant découvrir son blog plein de petits trucs et astuces, quelques fiches techniques, des nouveautés (bah vii notre Mumu nationale est DT de Zibuline !!! et ce n'est que le début j'en suis certaine !!), des pages, des minis, des couleurs très estivales, des pschiitttssss, des maskings tapes, des boutons, des brads....et son sujet favori: ses enfants !!

http://www.chez-mumu.com/blog/index.php

Bonne visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour tout vos gentils mots !!! pour moi ce fut vraiment une très très belle rencontre !!!!!
M
c'était en effet une excellente journée. et le mini, une vraie merveille !
S
oh bah moi aussi, j'ai adoré passé la journée avec Mumu, bien que ce fut trop court !!<br /> Nous on se connait depuis un moment en fait, via le net et les forums, et grâce à toi Clém, je l'ai enfin rencontré en vrai !!<br /> Bisous les filles !
M
Merci ma belle !<br /> Ton article me touche beaucoup. Moi aussi j'ai passé une chouette journée en votre compagnie.<br /> Des bisous rien que pour toi ma belle !
C
moi aussi j'suis fan de Mumu et de sa gentillesse ! c'est un beau portrait que tu as dressé là et puis j'adhère complet sur le "QUEL TALENT !!!" bravo Mumu et bisous à toi clem' ;)
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité