Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric a brac de Clem
10 août 2011

Une première...

...pour moi, oui mais quoi ??

Et bien je me suis lancé dans l'utilisation du GESSO !! oui oui MOI...même si cela peux en surprendre certains j'ai voulu tenté au moins une fois et je dois dire que j'ai bien aimé et même que je le referais !! Même si ce n'est pas du tout mon style de scrap, j'ai adoré !! L'utilisation est simple, le séchage rapide...bref tout ce qu'il faut à quelqu'un d'aussi patient que moi !!

Voici la photo d'un mini canvas réalisé pour Virginie avec des photos de son filleul !!

Picnik collage 2

Heureusement pour moi, il a plu et vous, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !!!!
M
bravo, petit padawan !
M
Très joli cadeau, et je confirme, le gesso c'est génial !
Le bric a brac de Clem
Publicité
Le bric a brac de Clem
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité